Christophe lambert

Il traque les criminels et combat l'injustice. Dans un monde gangréné par la délinquance, Keller a une mission : la voie du Juste. Jadis, il a perdu sa femme et sa fille dans un odieux cauchemar. Il a cru mourir. Il s'est réinventé, et a survécu. Il cherche la Justice. Il est le Juge...

Il traque les criminels et combat l'injustice. Dans un monde gangréné par la délinquance, Keller a une mission : la voie du Juste. Jadis, il a perdu sa femme et sa fille dans un odieux cauchemar. Il a cru mourir. Il s'est réinventé, et a survécu. Dans les rues de Paris, dans les banlieues sans loi, il combat : qu'il s'agisse des agresseurs du métro, des maffieux russes ou de Mbossi, le king des bas-fonds de Montfermeil, Keller ne recule pas. La police et le commissaire Mérigneux le pistent toute en éprouvant de la fascination, Bouhassa le manipulateur politique cherche à l'utiliser, et la presse en fait ses choux gras, mais Keller reste dans l'ombre. Expert en armes, spécialiste du corps à corps, animé par son intime conviction, Keller ne cherche pas la vengeance.
Il cherche la Justice.
Il est le Juge.
Quand la racaille des zones de non-droit se lance dans une attaque de grande envergure et menace de bloquer Paris, le Juge intervient.
Et les salauds, alors, vont en enfer.
Mais face à ses démons, le Juge retrouvera-t-il une certaine humanité devant le désarroi d'une petite-fille ?

Source - Plon